Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton platine de rue v500 bloqué

Bonjour,
J'ai le bouton de la platine de rue du visiophone v500 qui reste bloqué.
Le bouton se met en travers et du coup le visiophone ne sonne pas dans la maison. Et le plus embêtant c'est qu'une fois le bouton de travers, il se met a sonner sans raison à n'importe quel heure de la journée et de la nuit. (Ce qui fait aboyer le chien et qui réveil tout le monde dans la maison).
Je précise qu'il n'y a pas d'étiquette dedans avec le nom.
Ça fait au moins 2 ans qu'il fonctionne mal ce bouton. C'est en cherchant sur internet que je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à avoir le même problème avec ce v500. On acheté le plus haut de gamme de chez Somfy pour être tranquille et avoir du beau et bon matériel mais on se retrouve avec un produit qui fonctionne aléatoirement. C'est bien dommage.
Comment est ce que je peux régler ce problème de bouton?

Merci,

Loic
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    Bonjour c'est un rts et je l'ai acheté le 22 juin 2019.

    Loic
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    Ok merci bonne journée également

    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Joaquim R.
    Joaquim R.

    Joaquim R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ce bouton qui se bloque sur mon V500 acheté en 09/2021.
    Quelle est la procédure pour lancer un SAV en activant la garantie ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Joaquim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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