Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire...
Il parait hs. Comme plus de jus ni sur le portail ni sur le visiophone (normal puisque le visiophone est branché en série après le portail)
La seule solution est de tomber le...
bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire...
Bonjour il ne fonctionne plus du tout le portier vidéo également .
Seule solution je tombe le compteur , je le remonte et tout refonctionne .
Tous les jours entre 15h et 16h...
bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire...
Messieurs bonsoir,
Merci encore ma box fonctionne mais j’ai un problème avec mon portail extérieur qui du coup se déconnecte .... seule solution tomber le compteur le remonter...
bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire...
bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire...