Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme tahoma Rouge fixe

bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire?
Merci de votre aide
PIN 1207-4066-5518

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Si ça ne change rien, soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Bonjour merci pour votre retour après un test chez les voisins ma box reste lumière blanche chez eux ...

    Bonjour Clément,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

    Bonjour effectivement ma box refonctionne!!!
    Merci à vous!!!
    Service au top du top!

    Messieurs bonsoir,
    Merci encore ma box fonctionne mais j’ai un problème avec mon portail extérieur qui du coup se déconnecte .... seule solution tomber le compteur le remonter et dans la seconde cela refonctionne ....
    Que dois je faire ?

    Bonjour Clément,

    Qu'entendez-vous par "mon portail extérieur qui du coup se déconnecte" ? Est-ce que ce dernier n'est plus pilotable via TaHoma, mais continue de fonctionner avec ses télécommandes ou bien ne fonctionne-t-il plus du tout et seul une coupure de courant permet de retrouver son fonctionnement avec Tahoma et les télécommande ?

    Merci aussi de m'indiquer le modèle de cette motorisation.

    Bonne journée,

    Bonjour il ne fonctionne plus du tout le portier vidéo également .
    Seule solution je tombe le compteur , je le remonte et tout refonctionne .
    Tous les jours entre 15h et 16h.
    Ma fille est obligé de sauter les murs tous les jours elle fait la manipulation pulation au compteur électrique et cela refonctionne pour 24h.
    Qu’est-ce dois je faire ?

    Bonjour Clément,

    Lorsque la motorisation ne fonctionne plus que vous affiche l'écran LCD ?

    Bonne journée,

    Il parait hs. Comme plus de jus ni sur le portail ni sur le visiophone (normal puisque le visiophone est branché en série après le portail)
    La seule solution est de tomber le compteur différentiel et cela refonctionne instantanément .

    Bonjour Clément,

    En effet, la carte électronique de votre motorisation semble avoir un problème. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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