Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme tahoma Rouge fixe

bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire?
Merci de votre aide
PIN 1207-4066-5518

Cl C.
Cl C.

Cl C.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Si ça ne change rien, soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Cl C.
    Cl C.

    Cl C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour après un test chez les voisins ma box reste lumière blanche chez eux ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

    Cl C.
    Cl C.

    Cl C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour effectivement ma box refonctionne!!!
    Merci à vous!!!
    Service au top du top!

    Cl C.
    Cl C.

    Cl C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Messieurs bonsoir,
    Merci encore ma box fonctionne mais j’ai un problème avec mon portail extérieur qui du coup se déconnecte .... seule solution tomber le compteur le remonter et dans la seconde cela refonctionne ....
    Que dois je faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Qu'entendez-vous par "mon portail extérieur qui du coup se déconnecte" ? Est-ce que ce dernier n'est plus pilotable via TaHoma, mais continue de fonctionner avec ses télécommandes ou bien ne fonctionne-t-il plus du tout et seul une coupure de courant permet de retrouver son fonctionnement avec Tahoma et les télécommande ?

    Merci aussi de m'indiquer le modèle de cette motorisation.

    Bonne journée,

    Cl C.
    Cl C.

    Cl C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour il ne fonctionne plus du tout le portier vidéo également .
    Seule solution je tombe le compteur , je le remonte et tout refonctionne .
    Tous les jours entre 15h et 16h.
    Ma fille est obligé de sauter les murs tous les jours elle fait la manipulation pulation au compteur électrique et cela refonctionne pour 24h.
    Qu’est-ce dois je faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Lorsque la motorisation ne fonctionne plus que vous affiche l'écran LCD ?

    Bonne journée,

    Cl C.
    Cl C.

    Cl C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Il parait hs. Comme plus de jus ni sur le portail ni sur le visiophone (normal puisque le visiophone est branché en série après le portail)
    La seule solution est de tomber le compteur différentiel et cela refonctionne instantanément .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    En effet, la carte électronique de votre motorisation semble avoir un problème. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page