Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Jai besoin de votre aide, ma chère femme a légèrement accroché la cellule de droite sur mon portail !
oui elle est blonde lol .
mon portail possède un moteur ELIXO...
Ce sont des cellules Master Pro mais rien n'empêche de poser celle-ci https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-portail-et-porte-de-garage.html
Un paramétrage...
bonjour les yellows! voila ma tahoma ne fonctionne plus depuis je pense les ressents orages….
Apres plusieurs test reset elle ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire...
Bonjour Clément,
En effet, la carte électronique de votre motorisation semble avoir un problème. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de...