Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume R.

Membre depuis le 10/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnerie centrale avant sirènes

    Bonjour, Je viens d'installer mon pack Protexiom Ultimate 2017 et je suis mécontent de ce qui suit... Au moment d'une détection (ouverture ou mouvement) une sonnerie de...
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Guillaume ce n'est pas possible. C'est volontaire pour éviter les fausses alarmes. Par exemple, vous entrez chez vous en oubliant d'avoir désactivé l'alarme. La...
Haut de page