Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 10/02/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte connexion keygo dexxo pro io?

    cela fait 3 keygo que je perts sur mon dexxo pro io je reprogramme les touches systematiquement (prog sur dexxo puis double appui keygo) mais j obtient maintenant un message d...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, effectivement 3 télécommandes qui se déprogramme ça fait beaucoup. Si votre produit à moins de 5 ans il est encore sous garantie et je vous conseille de...
Haut de page