Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à connecter mon moteur de porte de garage DEXXO Pro à ma Tahoma Switch. Tout est en IO, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Lorsque je fais la...
Bonjour
Pas d intégration de la switch dans mon écosystème
Je ne souhaite pas reprogrammé les 25 autres points volet roulant ( avec un reset)
Je viens de rendre la box...
Bonjour,
Je cherche à connecter mon moteur de porte de garage DEXXO Pro à ma Tahoma Switch. Tout est en IO, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Lorsque je fais la...
Bonjour
Je viens d acquérir la box switch besoin d intégrer mon portail dexxo pro
Impossible de rajouter la clé IO
Portail en F0
Mais box de détecte pas le portail qui...
cela fait 3 keygo que je perts sur mon dexxo pro io
je reprogramme les touches systematiquement (prog sur dexxo puis double appui keygo) mais j obtient maintenant un message d...