Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte connexion keygo dexxo pro io?

cela fait 3 keygo que je perts sur mon dexxo pro io
je reprogramme les touches systematiquement (prog sur dexxo puis double appui keygo) mais j obtient maintenant un message d erreur FL
d ou peut venir le probleme (perte de la connection)
merci de votre support

eric
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "double appui sur Keygoo" ?

    Voyez page 7 de la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_d-instal...

    eric
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    @richi - appui simultané sur les 2 boutons gauche et droite de la keygo puis selection de la touche choisie pour la memorisation

    Bonjour Eric,

    effectivement 3 télécommandes qui se déprogramme ça fait beaucoup. Si votre produit à moins de 5 ans il est encore sous garantie et je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il puisse gérer le sav de votre moteur.

    Bonne soirée

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