Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion keygo dexxo pro io?

cela fait 3 keygo que je perts sur mon dexxo pro io
je reprogramme les touches systematiquement (prog sur dexxo puis double appui keygo) mais j obtient maintenant un message d erreur FL
d ou peut venir le probleme (perte de la connection)
merci de votre support

eric
eric

eric

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "double appui sur Keygoo" ?

    Voyez page 7 de la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_d-instal...

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    @richi - appui simultané sur les 2 boutons gauche et droite de la keygo puis selection de la touche choisie pour la memorisation

    Bonjour Eric,

    effectivement 3 télécommandes qui se déprogramme ça fait beaucoup. Si votre produit à moins de 5 ans il est encore sous garantie et je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il puisse gérer le sav de votre moteur.

    Bonne soirée

    Haut de page