Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

charles G.

Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/02/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis Composio io ne voit pas mon nouveau moteur RS100

    Bonjour Je viens de changer le moteur d'un volet. Sa commende arrive à le voir et fonctionne bien. Mais impossible de le faire retrouver par Telis Composio io. Je fais bien...
    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Ca marche ... et la solution est bien dans la dernière ligne en majuscules : IL EST IMPÉRATIF DE RESPECTER LES TEMPS D'APPUIS. Grand merci.
  • Bruit moteur et arrêt OXIMI io 6/17

    Bonjour Souci : grincement pendant plusieurs mois, et maintenant le volet ne monte que de 10 cm. J'ai tout démonté jusqu'au moteur qui est par terre. J'ai démonté la tête...
    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui le problème est solutionné : remplacement. Et depuis, 2 autres ont eu le même souci. Donc j'ai perdu 3 moteurs en espace de 3 mois, sur un ensemble de 17 volets. Et tout...
  • Bruit moteur et arrêt OXIMI io 6/17

    Bonjour Souci : grincement pendant plusieurs mois, et maintenant le volet ne monte que de 10 cm. J'ai tout démonté jusqu'au moteur qui est par terre. J'ai démonté la tête...
    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Moins de 5 ans. Et j'ai exactement le même bruit sur un autre volet. Ma maison construite il y a 5 ans comporte 15 volet, des plus petits aux plus grands. Et ce sont deux petit...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique