Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis Composio io ne voit pas mon nouveau moteur RS100

Bonjour

Je viens de changer le moteur d'un volet. Sa commende arrive à le voir et fonctionne bien. Mais impossible de le faire retrouver par Telis Composio io. Je fais bien Prog sur sa commande (aller retour de volet) puis sur le Telis Composio io, qui scan tous les appareils et tout font leur aller/retour ... sauf ce nouveau volet ... Et il n'y a aucun message d'erreur.

Des pistes ?

Merci

charles G.
charles G.

charles G.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Faire un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle du RS100, ce dernier effectue un va-et-vient
    • Faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Composio IO, après quelques secondes le RS100 IO effectue un nouveau-va-et-vient

    IL EST IMPÉRATIF DE RESPECTER LES TEMPS D'APPUIS.

    Bonne journée,

    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Ca marche ... et la solution est bien dans la dernière ligne en majuscules :

    IL EST IMPÉRATIF DE RESPECTER LES TEMPS D'APPUIS.

    Grand merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique