Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis Composio io ne voit pas mon nouveau moteur RS100

Bonjour

Je viens de changer le moteur d'un volet. Sa commende arrive à le voir et fonctionne bien. Mais impossible de le faire retrouver par Telis Composio io. Je fais bien Prog sur sa commande (aller retour de volet) puis sur le Telis Composio io, qui scan tous les appareils et tout font leur aller/retour ... sauf ce nouveau volet ... Et il n'y a aucun message d'erreur.

Des pistes ?

Merci

charles G.
charles G.

charles G.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Faire un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle du RS100, ce dernier effectue un va-et-vient
    • Faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Composio IO, après quelques secondes le RS100 IO effectue un nouveau-va-et-vient

    IL EST IMPÉRATIF DE RESPECTER LES TEMPS D'APPUIS.

    Bonne journée,

    charles G.
    charles G.

    charles G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Ca marche ... et la solution est bien dans la dernière ligne en majuscules :

    IL EST IMPÉRATIF DE RESPECTER LES TEMPS D'APPUIS.

    Grand merci.

    Haut de page