Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé C.

Membre depuis le 11/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lecteur de badge en erreur

    Le lecteur de badge déclaré sur la centrale reste en erreur : led rouge allumée malgré un changement de piles et sans déclaration d'erreur sur la centale. Le lecteur communique...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    La Centrale est une Evology...
Haut de page