Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Lecteur de badge en erreur

Le lecteur de badge déclaré sur la centrale reste en erreur : led rouge allumée malgré un changement de piles et sans déclaration d'erreur sur la centale. Le lecteur communique avec la centrale (déclaration d'un badge), mais ne permet pas de changer de mode : activation et désactivation.

Hervé C.
Hervé C.

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54840
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Adresse:
41 chemin de la poste
Ville:
VELAINE EN HAYE
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    Bonjour Hervé,

    merci de nous préciser le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

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    Hervé C.
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    La Centrale est une Evology Zen

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client lundi. Nous vous invitons à suivre les procédures indiquées par notre collaborateur.

    Bonne journée !

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