Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Miguel C.

Membre depuis le 12/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom IC100

    Bonjour, J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi. Lorsque je la...
    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'ai effectivement bien reçu un mail auquel je vous ai répondu ce week-end. L'avez-vous bien reçu ? Comment puis-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?
Haut de page