Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visidom IC100

Bonjour,

J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi.
Lorsque je la branche en ethernet, mon scan réseau ne la détecte pas. L'alimentation est pourtant fonctionnelle, la diode pwr s'allume en rouge, mais la diode link reste désespérant éteinte...

Miguel C.
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    Bonjour

    le problème est-il le même si vous réinitialisez la caméra ?

    Miguel C.
    Miguel C.

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    Effectivement, j'ai déjà tenté à plusieurs reprise de la réinitialiser.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Miguel,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Miguel C.
    Miguel C.

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    Bonjour,

    J'ai effectivement bien reçu un mail auquel je vous ai répondu ce week-end. L'avez-vous bien reçu ? Comment puis-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?

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