Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visidom IC100

Bonjour,

J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi.
Lorsque je la branche en ethernet, mon scan réseau ne la détecte pas. L'alimentation est pourtant fonctionnelle, la diode pwr s'allume en rouge, mais la diode link reste désespérant éteinte...

Miguel C.
Miguel C.

Miguel C.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le problème est-il le même si vous réinitialisez la caméra ?

    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, j'ai déjà tenté à plusieurs reprise de la réinitialiser.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2354 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Miguel,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai effectivement bien reçu un mail auquel je vous ai répondu ce week-end. L'avez-vous bien reçu ? Comment puis-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique