Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une caméra Visidom IC100 depuis pas mal de temps, et j'ai un problème que je n'ai jamais pris le temps de résoudre car il ne me gênait pas jusqu'à maintenant.
Quand je vais dans les réglages avancés pour sélectionner la qualité vidéo, je ne peux pas passer en "HD meilleure qualité d'image". Les 3 autres modes fonctionnent parfaitement (avec la qualité d'image qui va avec), mais dès que je sélectionne "HD meilleure qualité d'image" et que j'enregistre, quand je reviens dans les paramètres, la caméra est automatiquement revenue sur VGA meilleure fluidité vidéo (et ça se voit sur l'image).
J'ai déjà essayé ceci :
Rien à faire, impossible de la passer en HD meilleure qualité d'image.
Démonstration en vidéo en pièce jointe.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à certains d'entre vous, et si oui, avez-vous pu le résoudre ?
Merci par avance pour votre réponse ! :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voyez ici, peut-être un début de solution.
https://forum.somfy.fr/questions/2173941-qualite-video-camera-somfy-ic100
Bonjour David
Ca ne vous rassurera pas mais j'ai exactement la même chose. Ca fait longtemps que j'ai abandonné ! Je peux quand même aller jusqu'à "HD Meilleure fluidité video" sur le réglage.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Richy a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique