Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Qualité HD Meilleure image sur Visidom IC100

Bonjour,

Je possède une caméra Visidom IC100 depuis pas mal de temps, et j'ai un problème que je n'ai jamais pris le temps de résoudre car il ne me gênait pas jusqu'à maintenant.
Quand je vais dans les réglages avancés pour sélectionner la qualité vidéo, je ne peux pas passer en "HD meilleure qualité d'image". Les 3 autres modes fonctionnent parfaitement (avec la qualité d'image qui va avec), mais dès que je sélectionne "HD meilleure qualité d'image" et que j'enregistre, quand je reviens dans les paramètres, la caméra est automatiquement revenue sur VGA meilleure fluidité vidéo (et ça se voit sur l'image).

J'ai déjà essayé ceci :

  • Reset complet de la caméra
  • Mise à jour de la caméra (actuellement en version 1.0.9.16)
  • Caméra connectée en WiFi ou en RJ45

Rien à faire, impossible de la passer en HD meilleure qualité d'image.

Démonstration en vidéo en pièce jointe.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à certains d'entre vous, et si oui, avez-vous pu le résoudre ?

Merci par avance pour votre réponse ! :)

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David

    Ca ne vous rassurera pas mais j'ai exactement la même chose. Ca fait longtemps que j'ai abandonné ! Je peux quand même aller jusqu'à "HD Meilleure fluidité video" sur le réglage.

    Bonne journée !

    Haut de page