Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Visidom IC 100 connection

Bonjour,

Vous avez procédé au remplacement le ma camera visidom IC100 suite à des problèmes de connections internet wifi et rj45. après 4 mois d'utilisation ça recommence, malgré plusieurs réinitialisations test etc trouvés sur le forum rien n'y fait. Est ce un problème connu chez vous ? Quelle solution me proposez vous ?

Cordialement

Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Le problème que vous rencontrez semble différent, puisque le précédent, le voyant Link ne passait jamais au vert. Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée) et de l'interface de votre TaHoma.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G et est-ce que ça fonctionne de nouveau sur TaHoma ?

    Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Quels sont les voyants actuellement allumés sur votre caméra ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Je branche et voyant rouge. A 23 sec rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 2m17 rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 3m14 rouge et vert allumés. 3m42 vert s éteint et rouge reste allumé. 5 min vert et rouge allumé. 5m30 vert s'éteint rouge reste allumé

    Thomas M.
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    Merci la dernière réponse à résolu le problème

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