Cette question a été résolue
Bonjour,
Vous avez procédé au remplacement le ma camera visidom IC100 suite à des problèmes de connections internet wifi et rj45. après 4 mois d'utilisation ça recommence, malgré plusieurs réinitialisations test etc trouvés sur le forum rien n'y fait. Est ce un problème connu chez vous ? Quelle solution me proposez vous ?
Cordialement
Bonjour Thomas,
Le problème que vous rencontrez semble différent, puisque le précédent, le voyant Link ne passait jamais au vert. Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?
Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas,
Quels sont les voyants actuellement allumés sur votre caméra ?
Bonne journée,
Je branche et voyant rouge. A 23 sec rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 2m17 rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 3m14 rouge et vert allumés. 3m42 vert s éteint et rouge reste allumé. 5 min vert et rouge allumé. 5m30 vert s'éteint rouge reste allumé
Merci la dernière réponse à résolu le problème
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question