Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visidom IC 100 connection

Bonjour,

Vous avez procédé au remplacement le ma camera visidom IC100 suite à des problèmes de connections internet wifi et rj45. après 4 mois d'utilisation ça recommence, malgré plusieurs réinitialisations test etc trouvés sur le forum rien n'y fait. Est ce un problème connu chez vous ? Quelle solution me proposez vous ?

Cordialement

Thomas M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Le problème que vous rencontrez semble différent, puisque le précédent, le voyant Link ne passait jamais au vert. Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée) et de l'interface de votre TaHoma.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G et est-ce que ça fonctionne de nouveau sur TaHoma ?

    Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?

    Bonne journée,

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Quels sont les voyants actuellement allumés sur votre caméra ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Je branche et voyant rouge. A 23 sec rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 2m17 rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 3m14 rouge et vert allumés. 3m42 vert s éteint et rouge reste allumé. 5 min vert et rouge allumé. 5m30 vert s'éteint rouge reste allumé

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Merci la dernière réponse à résolu le problème

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