Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mickael

Membre depuis le 12/02/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de clé sécurité

    bonjour, suite a l’installation d'une box cozytouch ma box tahoma ne veut plus ouvrir ou fermé mes volet. La box m'annonce (l'équipement n'a pas la même clé sécurité que le...
    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points
    Attention, dans ma réponse précédente j'indique contacter l'assistance SAUTER (parce que j'avais des radiateurs Sauter). Dans ton cas, s'il s'agit de radiateurs Atlantic, il...
Haut de page