Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis à la base un Pack ASR 5300 SOMFY (2007)
En 2014 j'ai fait évoluer ce kit avec Kit "échange transmetteur alarme version GSM 2014" et depuis tt marchait...
A l'époque de la mise à jour de ma centrale ASR vers Protexiom on m'avait indiquer que les sirènes (int. et ext.) étaient compatibles.
et jusqu'ici tt a bien fonctionné :
-...
Bonjour,
J'ai acquis à la base un Pack ASR 5300 SOMFY (2007)
En 2014 j'ai fait évoluer ce kit avec Kit "échange transmetteur alarme version GSM 2014" et depuis tt marchait...
Bonjour Jean Luc
Je ne connais pas la réf des sirènes -, ce sont celles qui étaient vendues avec le pack ASR5300 à l'époque, et comme je ne las vois pas sur l'interface.
Je...