Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour à Quentin,
De la part de GL : votre video concerne une programmation de volet roulant.
Ma Keygo est associée à un récepteur pour porte de garage qui possède un bouton...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Suite avec monsieur Coyote : autre document :
DEXXO Pro RTS : Manuel d'Installation :
pages 1 à 11 :
De page 1 à 6 : installation de la porte et d u recepteur avec tous les...
Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense...
Bonjour M.Le Coyote, Je possede les docts suivants :
DEXXO PRO RTS M anuel d'utilisation : pages 1 à 6, generalites, Conseils de securité, Presentation du produit...
Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense...
bonjour Le Coyote,
Merci pour votre réponse.
Je ne vois pas comment vous répondre, je tente par un autre chemin.
Le nom du moteur je ne l'ai pas, hormis le nom de "DEXXO PRO...