Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à Le Coyote,
J'ai pris bonne note de vos infos.
Toutefois, l'étape 38 mentionnée page 9 dans le fichier joint à votre réponse, correspond à l'étape 37 page 10 de la...
Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense...
Faites la manip page 9 fig 38 pour effacer les TC puis réaffectez les TC page 5 fig 17. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
Bonne journée