Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme Keygo ?

Bonjour, à Le Coyote,

J'ai pris bonne note de vos infos.
Toutefois, l'étape 38 mentionnée page 9 dans le fichier joint à votre réponse, correspond à l'étape 37 page 10 de la documentation délivrée lors de la pose de ma porte.
Si une personne pose une question analogue à la mienne, bien lui préciser à quelle édition de manuel il faut se référer.
Par ailleurs, je rencontre une difficulté pour répondre au message de mon interlocuteur, car n'apparaît pas la mention "réponse" à la suite de son message.
Merci, j'espère avoir trouvé la solution à mon problème.
Cordialement.
GL.

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page