Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Telecommande Keygo rts ?

Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense qu'il faut tout annuler et re-appairer émetteur et récepteur.
On ne m'a pas laissé de notice.
Merci.GL.

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel moteur ?

Bonne soirée

gerard L.
    gerard L.

gerard L.

Niveau
    0
    45 / 100
    bonjour Le Coyote,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne vois pas comment vous répondre, je tente par un autre chemin.
    Le nom du moteur je ne l'ai pas, hormis le nom de "DEXXO PRO RTS" qui figure sur le manuel d'installation.

Merci.
    bien cordialement.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Donc c'est un Dexxo Pro RTS.

Vous dites """On ne m'a pas laissé la notice"""" et maintenant vous nous dites """"C'est le nom qui figure sur le manuel d'installation"""" ? Donc vous avez la notice.

Voyez dans la rubrique " suppression de toutes les TC" supprimez les toutes et réaffectez les.

Si le défaut persiste c'est la carte en défaut.

Posez ici une photo nette de l'étiquette apposée sous le capot lumière.

Bonne journée

gerard L.
    gerard L.

gerard L.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour M.Le Coyote, Je possede les docts suivants :
    DEXXO PRO RTS M anuel d'utilisation : pages 1 à 6, generalites, Conseils de securité, Presentation du produit, fonctionnement et utilisation,: fonct. normal (ouverture partielle, eclairage integré, dispositif debrayage.., ) fonctt. particulier ( ouverture totale, partielle, cell de securite, securité portillon, feu orange,eclairage déporté, mode fermeture automatique, batterie secours, détection effraction, ) diag de fonctionnement(affichage digital, coupure courant, ) entretien (changement ampoule, vérif., remplact pile,)), caracteris. techniques.
    ...Suite dans le message suivant , je scinde car je ne connais le nombre de caractères autorisés par message.
    GL.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Faites la manip page 9 fig 38 pour effacer les TC puis réaffectez les TC page 5 fig 17. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf

Bonne journée

Haut de page