Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick D.

Membre depuis le 14/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion avec le boitier Somfy.

    Après avoir débranché et rebranché ma box,je ne peux plus piloter l'ouverture et la fermeture des volets.Sur mon smartphone,j'ai le message suivant : Perte de connexion avec le...
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour yannick, pouvez vous faire le reset de votre connexoon, et vérifier aussi que vous avez bien les leds qui s'allume sur le coté.meme procédure que pour le tahoma :http...
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