Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier Somfy.

Après avoir débranché et rebranché ma box,je ne peux plus piloter l'ouverture et la fermeture des volets.Sur mon smartphone,j'ai le message suivant : Perte de connexion avec le boitier Somfy.Code Pin : 0807-0442-9959.Demande solution.Merci.

Yannick D.
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    Nicolas F.
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    Bonjour yannick,

    pouvez vous faire le reset de votre connexoon, et vérifier aussi que vous avez bien les leds qui s'allume sur le coté.

    meme procédure que pour le tahoma :

    http://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma

    Bonne journée.

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