Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste V.

Membre depuis le 14/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur yslo

    Bonjour J’ai une paire de volets qui s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course. Je suis obligé d 'appuyer...
    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Baptiste,D'après ce que vous nous indiquez, le défaut semble venir de la charge de votre batterie. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous pour tester la...
Haut de page