Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur yslo

Bonjour

J’ai une paire de volets qui s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course.
Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la télécommande pour pouvoir les ouvrir complètement ou les fermer. J' ai enlevé les 2 bras qui sont attachés au volet . Le problème est identique et persiste.
J’ai réalisé une RAZ, toujours pareil sachant que quand je rebranche le fil rouge de la batterie je n’est pas de bip. Merci

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72460
Spécialité:
Motorisation
Mon produit Somfy favori:
Elixo 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    D'après ce que vous nous indiquez, le défaut semble venir de la charge de votre batterie. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous pour tester la batterie de vos motorisations ?

    Test Batterie YSLO

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique