Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur yslo

Bonjour

J’ai une paire de volets qui s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course.
Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la télécommande pour pouvoir les ouvrir complètement ou les fermer. J' ai enlevé les 2 bras qui sont attachés au volet . Le problème est identique et persiste.
J’ai réalisé une RAZ, toujours pareil sachant que quand je rebranche le fil rouge de la batterie je n’est pas de bip. Merci

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    D'après ce que vous nous indiquez, le défaut semble venir de la charge de votre batterie. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous pour tester la batterie de vos motorisations ?

    Test Batterie YSLO

    Bonne journée,

    Haut de page