Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème moteur yslo

Bonjour

J’ai une paire de volets qui s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course.
Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la télécommande pour pouvoir les ouvrir complètement ou les fermer. J' ai enlevé les 2 bras qui sont attachés au volet . Le problème est identique et persiste.
J’ai réalisé une RAZ, toujours pareil sachant que quand je rebranche le fil rouge de la batterie je n’est pas de bip. Merci

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72460
Spécialité:
Motorisation
Mon produit Somfy favori:
Elixo 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Baptiste,

    D'après ce que vous nous indiquez, le défaut semble venir de la charge de votre batterie. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous pour tester la batterie de vos motorisations ?

    Test Batterie YSLO

    Bonne journée,

    Haut de page