Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sinasi D.

Membre depuis le 14/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy tahoma

    Bonjour j’ai un problème avec mon TaHoma réinitialiser tous , après on ami code pinne on est connecté ,Mets le problème ça marqué équipement non connecte hors porte de radio...
    Sinasi D.
    Sinasi D.

    Sinasi D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sinasi, Vos volets roulants sont protocole radio IO ou RTS? je vois également que votre Tahoma n'est pas connecté a internet ( ou ne communique pas avec nos...
Haut de page