Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sinasi D.

Membre depuis le 14/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy tahoma

    Bonjour j’ai un problème avec mon TaHoma réinitialiser tous , après on ami code pinne on est connecté ,Mets le problème ça marqué équipement non connecte hors porte de radio...
    Sinasi D.
    Sinasi D.

    Sinasi D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sinasi, Vos volets roulants sont protocole radio IO ou RTS? je vois également que votre Tahoma n'est pas connecté a internet ( ou ne communique pas avec nos...
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