Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 15/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser récepteur éclairage somfy ?

    Bonjour je voudrais réinitialiser mon récepteur éclairage car quand mon voisin ouvre son portail il allume également la lumière de mon allée Donc comment faire pour une remise...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si c'est comme la plupart des éléments, il faut appuyer sur le bouton prog, le voyant s'allume au bout d'une ou deux secondes, il faut rester appuyé jusqu'à...
Haut de page