Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements...
Bonjour Vanessa
Oui après plusieurs tentatives et d’échec, je l’ai laissé branchée puis 24h après j’ai refait une tentative et cela a fonctionné
Pourquoi, je ne sais pas...
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements...
Bonjour je voudrais réinitialiser mon récepteur éclairage car quand mon voisin ouvre son portail il allume également la lumière de mon allée
Donc comment faire pour une remise...
Bonjour
Merci pour les réponses de Jean-Luc et Richy.
Ça fonctionne bien. J.ai dû reprogrammer toutes mes télécommandes normal.
Maintenant il me reste à voir mon voisin si...