Question en attente de réponse
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2105-2881-3156
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je confirme que sur mon application je suis aussi bloqué sur l’écran stipulant que la mise a jour est en cours.
J’ai relancé l’app plusieurs fois, et elle est bien à jour dans l’app store (iOS)
Toujours bloqué et mal 1.23 aujourd’hui impossible !
Pb de maintenance serveurs ?
Je suis bloqué aussi
Je n’ai plus l’écran de mise à jour dans l’appli, je suppose que la mise à jour s’est donc faite.
Je ne suis plus bloqué.
Bonjour à tous,
Je vois que désormais vos kits sont connectés et à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma Switch est également bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion wifi, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de reconnecter au wifi après réinitialisation par le bouton en dessous, redémarrage box internet multiples, débrancher la prise électrique de la Tahoma Switch...)
Merci pour votre aide
Le code PIN de ma box Switch : 2025-5633-9529
Bonjour Su,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour
Pb similaire sur pas TaHoma switch mise à jour impossible
Pin : 2003-3412-4959
Bonjour Adrien,
Votre box est connectée et désormais à jour.
Bonne journée,
Bonjour
J ai aussi le souci avec la mise à jour
Voici le PIN de ma TaHoma 2008-4806-5362
Merci
Bonjour
Pareil dès que ma box se connecte les mises à jour sont recherchées et cela déconnecte la TaHoma
Code pin 2073 6969 8833
J’ai débranché relancé plusieurs fois rien n’y fait
Merci pour votre aide
Bonjour ,
J’ai également le même souci. Mise à jour impossible ( ci-joint photo).
Merci pour votre aide.
Excellente journée.
Bonjour Emmanuelle,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Anne,
Il va falloir contacter le service technique de Belgique au 070222000.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Pb similaire sur pas TaHoma switch mise à jour impossible
Pin : 2075-1328-1479
Bonjour Cyril,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Oui après plusieurs tentatives et d’échec, je l’ai laissé branchée puis 24h après j’ai refait une tentative et cela a fonctionné
Pourquoi, je ne sais pas, mais tout fonctionne pour le moment
Merci de votre réponse
Cordialement
Cyril
Bonjour ,
J’ai également le même problème ,
Le code PIN est 2031-4485-5013
Bonjour Steve,
Pouvez-vous essayé de reconnecter votre box à internet et me dire lorsque cela sera fait?
Merci,
Bonjour,
La box est connecté à internet mais un message d’erreur pour la mise à jour apparaît.
Cordialement
Steve,
Avez-vous eu des modifications sur votre réseau le 25/0 milieu de matinée?
Car le wifi n'est plus stable depuis ce moment et il n'y a pas eu de mise à jour.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je ne sait pas répondre à ça, tous les autres équipements fonctionne très bien en wifi.
J’ai éteint et rallumé la box internet mais le problème persiste sur la box TaHoma « mis à jour impossible «
Cdlt
Merci de ce retour Steve.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème, et en regardant sur les forums, il semblerait que ce soit un problème entre ma Freebox Ultra et la Tahoma.
Un yellow pourrait m'aider svp?
PIN 2049-0492-6042
Bonjour,
Pareil : message d'installation de mise à jour qui est bloquée depuis des heures. Rien ne se passe. Les redémarrages de tous les équipements n'y changent rien.
Pin : 2072 8437 3084
Merci pour l'aide, je ne sais pas quoi faire.
Pour du matériel neuf à 200€, ça fait déjà peur.
Bonjour Romuald,
Je vois que votre boitier c'est bien mis a jour.
bonne journée.
Bonjour Laurent,
effectivement le Wifi 7 des freebox semble poser des probleme a plusieurs materiel utilisant le wifi en 2,4ghz.
La solution a été donnée ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3336249-probleme-connexion-tahoma-freebox-ultra
Bonne journée
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