Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch mise à jour bloquée

Bonjour,

L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2105-2881-3156
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci,

Jean luc C.
Jean luc C.

Jean luc C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mael G.
    Mael G.

    Mael G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je confirme que sur mon application je suis aussi bloqué sur l’écran stipulant que la mise a jour est en cours.

    J’ai relancé l’app plusieurs fois, et elle est bien à jour dans l’app store (iOS)

    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Toujours bloqué et mal 1.23 aujourd’hui impossible !
    Pb de maintenance serveurs ?

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis bloqué aussi

    Mael G.
    Mael G.

    Mael G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n’ai plus l’écran de mise à jour dans l’appli, je suppose que la mise à jour s’est donc faite.

    Je ne suis plus bloqué.

    Su
    Su

    Su

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Tahoma Switch est également bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion wifi, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de reconnecter au wifi après réinitialisation par le bouton en dessous, redémarrage box internet multiples, débrancher la prise électrique de la Tahoma Switch...)

    Merci pour votre aide
    Le code PIN de ma box Switch : 2025-5633-9529

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pb similaire sur pas TaHoma switch mise à jour impossible
    Pin : 2003-3412-4959

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    J ai aussi le souci avec la mise à jour
    Voici le PIN de ma TaHoma 2008-4806-5362
    Merci

    Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

    Emmanuelle L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Pareil dès que ma box se connecte les mises à jour sont recherchées et cela déconnecte la TaHoma
    Code pin 2073 6969 8833
    J’ai débranché relancé plusieurs fois rien n’y fait
    Merci pour votre aide

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,

    J’ai également le même souci. Mise à jour impossible ( ci-joint photo).
    Merci pour votre aide.
    Excellente journée.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Pb similaire sur pas TaHoma switch mise à jour impossible
    Pin : 2075-1328-1479

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Oui après plusieurs tentatives et d’échec, je l’ai laissé branchée puis 24h après j’ai refait une tentative et cela a fonctionné
    Pourquoi, je ne sais pas, mais tout fonctionne pour le moment
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Cyril

    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai également le même problème ,
    Le code PIN est 2031-4485-5013

    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    La box est connecté à internet mais un message d’erreur pour la mise à jour apparaît.

    Cordialement

    Steve,

    Avez-vous eu des modifications sur votre réseau le 25/0 milieu de matinée?
    Car le wifi n'est plus stable depuis ce moment et il n'y a pas eu de mise à jour.

    Merci,

    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je ne sait pas répondre à ça, tous les autres équipements fonctionne très bien en wifi.
    J’ai éteint et rallumé la box internet mais le problème persiste sur la box TaHoma « mis à jour impossible « 
    Cdlt

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, et en regardant sur les forums, il semblerait que ce soit un problème entre ma Freebox Ultra et la Tahoma.
    Un yellow pourrait m'aider svp?
    PIN 2049-0492-6042

    Romuald R.
    Romuald R.

    Romuald R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil : message d'installation de mise à jour qui est bloquée depuis des heures. Rien ne se passe. Les redémarrages de tous les équipements n'y changent rien.
    Pin : 2072 8437 3084
    Merci pour l'aide, je ne sais pas quoi faire.
    Pour du matériel neuf à 200€, ça fait déjà peur.

    Sphx D.
    Sphx D.

    Sphx D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour ma box est resté bloqué voyant rouge
    jai essayé reset rien n'y fait

    voici mon PIN : 2039-2391-2311

    Merci de votre aide

    Haut de page