Question en attente de réponse
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2105-2881-3156
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j ai le même soucis .Switch qui se connecte au wifi et bloque a la mise a jour. Rien a faire . reset ne fonctionne pas non plus.
Le pin de ma switch:2036-3253-5879
Bonjour Yvan ,
Je vois que votre Tahoma est désormais connectée.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de nouvelles difficultés.
Bonne journée
Bonjour, ma switch Tahoma V1 ne me permet plus d'accéder aux automatisme car "update detected". Celà fait plus de 24h et ça ne se débloque pas tout seul malgré les 2 leds qui sont vertes.
Pourriez-vous la débloquer coté serveur svp (j'ai déjà fait un reset de 15 secs)
Le code Pin de ma box est : 0204-5501-3075.
Merci d'avance
Bonjour Laurent,
Votre Tahoma n'est plus connectée.
Remplacez le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Merci,
Bonjour,
Merci de la réponse rapide. C'est étrange car les lumières étaient bien vertes hier et ce matin. J'ai quand même changé le cable, la box a bien les lumiéres vertes et j'ai pu vérifier qu'elle communiquait bien avec les serveurs, mon firewall ne bloque aucune requête (cf image).
Bonjour,
Merci de la réponse rapide. C'est étrange car les lumières étaient bien vertes hier et ce matin. J'ai quand même changé le cable, la box a bien les lumiéres vertes et j'ai pu vérifier qu'elle communiquait bien avec les serveurs, mon firewall ne bloque aucune requête (cf image).
Bonjour,
Laurent,
Malgré cela la box n'est toujours pas connectée.
Il semble donc qu'elle soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
yvan a répondu