TaHoma switch mise à jour bloquée

Bonjour,

L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2105-2881-3156
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci,

Jean luc C.

    Réponses

    Mael G.

    Je confirme que sur mon application je suis aussi bloqué sur l’écran stipulant que la mise a jour est en cours.

    J’ai relancé l’app plusieurs fois, et elle est bien à jour dans l’app store (iOS)

    Jean luc C.

    Toujours bloqué et mal 1.23 aujourd’hui impossible !
    Pb de maintenance serveurs ?

    Renaud D.

    Je suis bloqué aussi

    Mael G.

    Je n’ai plus l’écran de mise à jour dans l’appli, je suppose que la mise à jour s’est donc faite.

    Je ne suis plus bloqué.

    Su

    Bonjour,
    Ma Tahoma Switch est également bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion wifi, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de reconnecter au wifi après réinitialisation par le bouton en dessous, redémarrage box internet multiples, débrancher la prise électrique de la Tahoma Switch...)

    Merci pour votre aide
    Le code PIN de ma box Switch : 2025-5633-9529

    Adrien V.

    Bonjour
    Pb similaire sur pas TaHoma switch mise à jour impossible
    Pin : 2003-3412-4959