Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch mise à jour bloquée

Bonjour,

L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2105-2881-3156
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci,

Jean luc C.
Jean luc C.

Jean luc C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mael G.
    Mael G.

    Mael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je confirme que sur mon application je suis aussi bloqué sur l’écran stipulant que la mise a jour est en cours.

    J’ai relancé l’app plusieurs fois, et elle est bien à jour dans l’app store (iOS)

    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Toujours bloqué et mal 1.23 aujourd’hui impossible !
    Pb de maintenance serveurs ?

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis bloqué aussi

    Mael G.
    Mael G.

    Mael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je n’ai plus l’écran de mise à jour dans l’appli, je suppose que la mise à jour s’est donc faite.

    Je ne suis plus bloqué.

    Su
    Su

    Su

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Tahoma Switch est également bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion wifi, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de reconnecter au wifi après réinitialisation par le bouton en dessous, redémarrage box internet multiples, débrancher la prise électrique de la Tahoma Switch...)

    Merci pour votre aide
    Le code PIN de ma box Switch : 2025-5633-9529

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pb similaire sur pas TaHoma switch mise à jour impossible
    Pin : 2003-3412-4959

    Haut de page