Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 15/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Exavia 500 ?

    Bonjour le feu orange n'arrête plus de clignoter et le portail ne bouge plus .j'ai nettoyé les cellules , vérifié l'alimentation, coupé l'alimentation toute la nuit en espérant...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pouvez vous procédez a une réinitialisation de votre électronique ainsi qu'a sa re-programmation?voici une video qui devrait pouvoir vous aidez :https://www...
Haut de page