Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

Membre depuis le 16/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarm maison

    Bonjour, mon alarme somfy Thaoma ne fonctionne pas sur mon pc ou iPhone, j’ai un point d’excalmation M’indiquant que l’esuipement Semble être hors de portée radio , l’alarme...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si je comprends bien, vous avez associez une alarme à Tahoma et c'est cette alarme que vous ne pouvez plus piloter à travers Tahoma ?
Haut de page