Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm maison

Bonjour, mon alarme somfy Thaoma ne fonctionne pas sur mon pc ou iPhone, j’ai un point d’excalmation M’indiquant que l’esuipement Semble être hors de portée radio , l’alarme fonctionne parfaitement au tableau de commande à touche, quelqu’un peut il m’aider svp ?
Par avance merci
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si je comprends bien, vous avez associez une alarme à Tahoma et c'est cette alarme que vous ne pouvez plus piloter à travers Tahoma ?

    Haut de page