Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm maison

Bonjour, mon alarme somfy Thaoma ne fonctionne pas sur mon pc ou iPhone, j’ai un point d’excalmation M’indiquant que l’esuipement Semble être hors de portée radio , l’alarme fonctionne parfaitement au tableau de commande à touche, quelqu’un peut il m’aider svp ?
Par avance merci
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si je comprends bien, vous avez associez une alarme à Tahoma et c'est cette alarme que vous ne pouvez plus piloter à travers Tahoma ?

    Haut de page