Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acheter une maison avec un système d’alarme somfy protexiom laissé pas les vendeurs.
J’ai l’impossibilité de l’utiliser et même de la gérer à distance.
Le numéro du boîtier est 536682
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser le système d’alarme ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Hervé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, un Yellow va supprimer le compte d'accès à distance s'il existe. Vous pourrez ensuite le recréer.
Est-ce que l'ancien propriétaire vous a laissé les codes d'accès ?
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Oui l’ancien propriétaire nous a laisser un code juste pour activer l’alarme via un digicode.
En fouillant dans la notice j’ai trouvé une adresse de domaine noté au stylo. Je suis allé sur le site mais impossible de me connecter car se sont les données de l’ancien propriétaire.
Dois-je remettre à zéro la centrale via le bouton à l’intérieur du boîtier ? Pour peut être recréer un nom de domaine.
Désolé par avance de toute ces interrogations, j’ai jamais eu d’alarme auparavant.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Seul un Yellow peut supprimer le compte d'accès à distance.
Pour le reste, je vous conseille de réinitialiser la centrale. Ceci vous permettra de créer vos propres codes d'accès.
Après la réinitialisation, le code utilisateur est 1111 et le code installateur est 2222
La carte de code d'authentification sera remise aux valeurs usine
Merci pour les informations et les pièces jointes, je réinitialiserai l’alarme durant le weekend à tête reposé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question