Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald T.

A propos

Portail evolvia

Membre depuis le 17/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Evolvia

    Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon portail evolvia 400, il ne répond plus au télécommande ni au visiophone.J ai testé les moteurs ainsi que l'alimentation électrique...
    Romuald T.
    Romuald T.

    Romuald T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge ou date d'achat de votre système ? Quand le moteur ne bouge que d'un cm, comment est le voyant statut , clignotant, fixe...
Haut de page