Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Evolvia

Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon portail evolvia 400, il ne répond plus au télécommande ni au visiophone.J ai testé les moteurs ainsi que l'alimentation électrique tout fonctionne, j'ai effectué un remise à zéro, quand je souhaite réinitialiser une télécommande sur le boîtier électronique le voyant radio s allume et passe directement sur RAZ,
Lorsque que j appui sur la télécommande le voyant radio s allume le moteur s'enclenche mais ne bouge qu un centimètre
Est ce le boîtier qui est HS?
D'avance merci pour vos retours

Romuald T.
Romuald T.

Romuald T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page