Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2018, 2 prises connectées SOMFY RTS.
Depuis quelques jours, l'une semble défectueuse. Quand je la positionne en programmation et que je souhaite...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. La ré-initialisation par l'appui de 8 secondes à fonctionner parfaitement. J'essaierai de m'en souvenir si le problème se reproduit...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2018, 2 prises connectées SOMFY RTS.
Depuis quelques jours, l'une semble défectueuse. Quand je la positionne en programmation et que je souhaite...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui l'appuie sur le bouton fonctionne. C'est association avec le tahoma box qui ne fonctionne plus. Alors que je l'ai déjà associé pas mal...
Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et...
Merci .
Cela fonctionne bien désormais. Suite à la resynchro, j'ai du ré-enregistrer le capteur sunis et désormais cela fait un peu plus de 20 jours que ces données sont bien...
Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box...
Bonjour,
Vous a-t-il été possible de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de permettre une nouvelle activation de celle -ci ?
Merci par avance
Cordialement...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box...
Bonsoir,
MErci Thomas, j'avais déjà rempli le formulaire ce week-end. Par contre je n'avais pas laissé la box sous tension. Elle est désormais connectée au réseau...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box...