Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma code PIN déja activé

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box

Cordialement

Olivier

Olivier F.
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    Bonjour Olivier,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    PS : Il faudra laisser votre box connectée au réseaux jusqu'à ce que nous confirmions que votre box TaHoma a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

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    Bonsoir
    un yellow pourra voir votre probleme mais pas avant lundi

    Olivier F.
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    Bonjour,

    Faut-il que je connecte la tahoma au réseau pour cette opération ?

    Olivier F.
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    Bonsoir,

    MErci Thomas, j'avais déjà rempli le formulaire ce week-end. Par contre je n'avais pas laissé la box sous tension. Elle est désormais connectée au réseau.

    Cordialement

    Olivier

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    Bonjour,

    Vous a-t-il été possible de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de permettre une nouvelle activation de celle -ci ?

    Merci par avance

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

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