Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma code PIN déja activé

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box

Cordialement

Olivier

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    PS : Il faudra laisser votre box connectée au réseaux jusqu'à ce que nous confirmions que votre box TaHoma a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    un yellow pourra voir votre probleme mais pas avant lundi

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faut-il que je connecte la tahoma au réseau pour cette opération ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    MErci Thomas, j'avais déjà rempli le formulaire ce week-end. Par contre je n'avais pas laissé la box sous tension. Elle est désormais connectée au réseau.

    Cordialement

    Olivier

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous a-t-il été possible de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de permettre une nouvelle activation de celle -ci ?

    Merci par avance

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique