Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pb remontée informations capteur Sunis IO

Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et réapairé le capteur sunis IO mais voilà ça ne fonctionne plus à nouveau. J'ai trouvé un autre utilisateur qui avait eu un pb similaire :
http://forum.somfy.fr/questions/1228222-sunis-wirefree-io-hs
Et pour son cas il s'agissait d'un pb au niveau du codage du protocole IO de la box. Il avait fallu déclencher une synchronisation entre la box et les serveurs pour résoudre le pb.
Pourriez vous me dire si mon pb est similaire et si c'est le cas effectuer l'opération adéquat.

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Olivier

Olivier F.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Le code Pin est le suivant :
    0202-9397-3299

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour olivier,
    j'ai lancer une re-synchronisation sur votre Tahoma.
    je vois 2 capteur d’ensoleillement un qui affiche 2060 lux
    et un a 50 lux.
    Bonne journée.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Merci .
    Cela fonctionne bien désormais. Suite à la resynchro, j'ai du ré-enregistrer le capteur sunis et désormais cela fait un peu plus de 20 jours que ces données sont bien remontée au niveau de la box sans interruption.
    J'ai préféré attendre un peu avant de répondre pour être sûr que le problème soit réglé.

    Un grand merci pour votre aide
    Cordialement

    Olivier

    G G.
    G G.

    G G.

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    Bonjour,

    Bonjour,
    Je rencontre le même Problème avec mon capteur d’ensoleillement qui reste bloqué sur 50 lux.
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code PIN 1203-4080-8150
    D’avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour G,

    J'ai lancer une re-synchronisation sur votre Tahoma.

    Bonne journée.

    G G.
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    G G.

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    Merci
    Bonne journée

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