Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour, même souci, depuis 1 mois j’attends un retour mais ça ne marche. Impossible de se connecter à mon compte, pourtant reset du mdp fait plusieurs fois…
Merci pour votre...
Bonjour,
Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
Bonsoir Thomas,
J'avais déjà essayé de changer de port. Sans succès hélas. Je viens d'essayer de changer de cable réseau et même résultat. Bref ça ne marche toujours pas... je...
Bonjour,
Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
Bonjour, J'avais jusqu'a aujourd'hui réussi à utiliser mon interface web en wifi et via 3G externe grace au conseil de Thomas (ça fait 1 mois ou 2 que cela fonctionnait). Hors...