Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai problème de synchronisation de télécommandes sur des moteurs de portes de garages DEXXO PRO 1000 RTS.
Contexte :
Mon voisin et moi disposons, chacun des...
Bonjour,
J’ai problème de synchronisation de télécommandes sur des moteurs de portes de garages DEXXO PRO 1000 RTS.
Contexte :
Mon voisin et moi disposons, chacun des...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai 3 petites questions :
1 / Combien y a t'il de canaux code radio IO diffèrent pour ce genre de télécommande? ( rapport au probléme...
Bonjour,
J’ai problème de synchronisation de télécommandes sur des moteurs de portes de garages DEXXO PRO 1000 RTS.
Contexte :
Mon voisin et moi disposons, chacun des...
Nouvel essai : M1et M2 désynchronisée de toutes les télécommandes
Test : aucune télécommande ouvert aucune porte.
T2a synchroniser
Le garage M2 s’ouvre
Je test ( sans...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
J'ai aussi un probléme de Link ( il clignote ), je n'ai pas fait de modification au niveau de ma configuration Wifi, et j'ai tenté plusieurs redémarrages sans succès...