Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour Gaëlle
Tout d'abord, je vous adresse à vous et à toute l'équipe Somfy mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)
J'ai pu changer les piles.
J'ai commencé par...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonsoir Gaëlle
Merci pour votre réponse.
Je viens de commander des piles '' Varta industrial Pro'' que je recevrais demain.
Je testerai de nouveau et je vous tiens au...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonsoir Jean Luc
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement, aucune siréne ne sonne avec cette nouvelle centrale remplacée par le SAV somfy
je reçois bien les sms...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonsoir
Juste pour préciser que je lance l'association via l'interface web de la centrale et non sur "prog" de la centrale directement.
je ne sais pas si cela change...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour Jean-Luc
Je tenais à vous dire merci pour vois réponses rapides.
J'ai réinitialisé comme vous m'aviez indiqué et malheureusement pas visible sur 'Listes des...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour
Finalement, je ne pouvais pas attendre car je ne peux pas laisser ma maison sans protection.
J'ai récrée un compte et ensuite refais le paramétrage des éléments...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour
Sincèrement, je désespère, je dois attendre tout ce temps pour sécuriser ma maison alors qu'il s'agit d'un produit Somfy sous garantie.
J'ai juste besoin d'une...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour
Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre reponse
Ancien Transmetteur protexial IO : 622896
Nouveau Transmetteur protexial IO : 628353
le but c'est que tous les éléments...