Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tidiane T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/02/2018

  • 4 questions posées
  • 18 réponses
  • 1 meilleure réponse (6%)
  • Alerte Tahoma

    Bonjour J'ai incorporé mes équipements dans ma Tahoma est le service alerte courriel est actif J'ai mon alarme protexial IO et mes équiepements RTS SOmfy bien parametré sur...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Tidiane, Il n'est pas possible de jouer une fonction SMART sur l'état d'un équipement (Alarme, volet roulant, ...). Il sera donc pas possible de créer une fonction...
  • Gâche electrique et visio V5OO

    Bonjour Je viens d'installer ma visio V5OO neuve et malheureusement quelques soit la gâche electrique à mémoire neuve (ISIO, EXTEL), rien ne se fait, j'entends le clic sur la...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir je crois votre enfin notre situation est très délicate vu les échanges semblables http://forum.somfy.fr/questions/1670048-visiophone-v500-gache-declanchee
  • interference radio recepteur universel standard

    Bonjour, je viens d'installer le recepteur universel Référence 2400556 et depuis hier je trouve sans raison ma porte de garage ouverte. j'ai comme l'impression qu'une pertube...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il faudra vérifier si un voisin n'a pas une motorisation Somfy RTS. Si oui, il faudra l'inviter à faire également une RAZ pour changer son codage radio.
  • Desactiver telecommande multifonction TR4 des volets roulant

    Bonjour, J'ai ma télécommande multifonctions 2400660 que j'avais programmé en complément pour centraliser mes volets. aujourd'hui ayant une porte de garage somfy, je souhaite...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avant de pouvoir affecter une TCMA sur un automatisme il faut lui supprimer ses fonctions actuelles. Je l'ai déjà fait, c'est un peu hard.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique