Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
lorsque je quitte mon domicile je reçois bien un message de rappel si je n active pas l alarme cependant lorsque j arrive le badge ne desactive pas l alarme.
pourquoi...
rebonjour.si j ai bien compris lorsque j arrive et ouvre ma porte le tag reconnaît le badge et l alarme ne se déclenchera pas.
j sais pas ouvrir sans désactiver l alarme avec...
bonjour
lorsque je quitte mon domicile je reçois bien un message de rappel si je n active pas l alarme cependant lorsque j arrive le badge ne desactive pas l alarme.
pourquoi...
merci pour votre réponse mais la géolocalisation est activée le link est prêt de la porte .pour preuve lorsque je pars j ai le message si alarme pas activée mais ne désactivé...