Cette question a été résolue

badge ne désactivé pas l alarme avec activation intelligent

bonjour
lorsque je quitte mon domicile je reçois bien un message de rappel si je n active pas l alarme cependant lorsque j arrive le badge ne desactive pas l alarme.
pourquoi .merci pour vos réponses
ma géolocalisation est activée et le tag calibré en porte d entrée.

gerald M.

    Anonyme

    Alors attendez la réponse d'un Yellow sous peu !

    Bonne fin de journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    gerald M.

    merci pour votre réponse mais la géolocalisation est activée le link est prêt de la porte .pour preuve lorsque je pars j ai le message si alarme pas activée mais ne désactivé pas à l arrivée l alarme
    merci

    gerald M.

    rebonjour.si j ai bien compris lorsque j arrive et ouvre ma porte le tag reconnaît le badge et l alarme ne se déclenchera pas.
    j sais pas ouvrir sans désactiver l alarme avec badge .vais essayer on verra
    merci