Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

badge ne désactivé pas l alarme avec activation intelligent

bonjour
lorsque je quitte mon domicile je reçois bien un message de rappel si je n active pas l alarme cependant lorsque j arrive le badge ne desactive pas l alarme.
pourquoi .merci pour vos réponses
ma géolocalisation est activée et le tag calibré en porte d entrée.

gerald M.
gerald M.

gerald M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
83860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors attendez la réponse d'un Yellow sous peu !

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gerald M.
    gerald M.

    gerald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse mais la géolocalisation est activée le link est prêt de la porte .pour preuve lorsque je pars j ai le message si alarme pas activée mais ne désactivé pas à l arrivée l alarme
    merci

    gerald M.
    gerald M.

    gerald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour.si j ai bien compris lorsque j arrive et ouvre ma porte le tag reconnaît le badge et l alarme ne se déclenchera pas.
    j sais pas ouvrir sans désactiver l alarme avec badge .vais essayer on verra
    merci

    Haut de page